Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xilleur
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:50

Bonjour à vous tous,
je m'appelle Loïc, j'ai 18ans et je cherche une team uniquement pour le FUN!
Je joue presque uniquement en domination, mais je me debrouille dans la plupart des autres modes même si la domination reste mon préféré Wink
Je possède les cod 5,6,7 et 8.
Alors, j'aimerai bien essayer de jouer dans votre team car elle a l'air axée sur le fun.

Passons à mes stats:
-3j 2h de jeu sur mw3,
-1.3 de ratio (en comptant que je suis objectif player en domi) avec 9500 kills pour environ 7400 morts,
-P2 lvl 61 il me semble.

Je joue souvent avec des classes furtives (assassin, indétectable et silencieux), et j'aime varier les armes pour ne pas me lasser, j'aime également les défis What a Face

Je possède également un tritton ax180, et je joue essentiellement le soir après 18h et jusqu'à pas d'heures pirat

Voilà j'espère avoir le profil pour votre team et que je puisse être accepté en période de test tongue

Ajoutez moi sur le psn si possible merci : xileur (tout en minuscule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:03

Ton profils est très intéressant, nous recherchons des joueurs actifs tu joue régulièrement, tu as un bon ratio, je tes ajouté sur le PSN, accepte moi pour qu'on puisse faire quelques partie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:12

Salut Xileur,

C'est sympa d'avoir posté ta candidature, selon ta description tu correspond parfaitement à ce que nous attendons, je t'ajouterai dès que possible en espérant pouvoir jouer avec toi et les autres membres =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:53

Bienvenue à toi.

Comme ca a été dit, ton profil nous interesse beaucoup.
(18 ans, objectif player, joueur dispo le soir en semaine,...)

On a deja pu faire quelques parties ensemble et ca me semble etre tres correct.

xileur a écrit:
je cherche une team uniquement pour le FUN!
La pour le coup t'es au bon endroit ^^


xileur a écrit:
j'aime également les défis What a Face
Mdr, bienvenu au club des faiseurs de défis fous, tu vois Gui que y'a pas que moi ^^

Le point noir pour l'instant, c'est skype.
Essaye de voir avec ton tel si tu peux le mettre dessus.
Pour le moment c'est la vraie inconnue a savoir si le courant passe bien entre nous au micro. Meme si a priori je me fais pas trop de soucis Wink

En tout cas pour moi, le test est a prolongé avec d'autre membre de la team Smile

En attendant de pouvoir rejouer avec toi, je te souhaite bonne chance pour les tests, et encore une fois bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
xileur
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:28

Merci à tous Smile

Alors pour skype, je l'ai télécharger sur mon tel mais comme j'ai pas une bonne connexion il faut que je vois si ça ne me fait pas buguer quand je joue! Si c'est injouable je ne pourrai pas utiliser skype :/ Mais bon, c'est à voir cette aprem ou ce soir Wink En espérant que tout marche bien!
Mon compte skype est le même que celui du psn, soit "xileur"

Sinon, à ce que je vois ça aime les défis et ça joue pour le fun, c'est parfait tout ça! En plus j'ai remarqué que vous avez quand même un bon niveau quand j'ai joué avec vous hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:31

Merci de parler de moi dans ton dernier paragraphe ;DD
Sinon ouai bon objectif player tout en faisant de bon score, ton profil est très intérréssant et comme la dit dada sans skype c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
xileur
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:16

T'es sur que je parlais de toi? :p
Enfin bref, j'ai remarqué que même en utilisant skype je ne lag pas cheers
Maintenant il ne reste plus qu'à essayer de m'intégrer, ce qui n'est pas facile quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:50

Ah ba ca c'est fait Gui Laughing

C'est plutôt une très bonne nouvelle ca Very Happy

Du coup on va pouvoir plus sérieusement te tester ce weekend quand les leaders seront la.

Rien de très méchant non plus. En général, c'est quelques matchs en privé, normal et snipe.
Puis du public, quelques modes à objectifs, en particulier de la R&D. La domi, ca va aller, je pense que t'es au point Laughing

Voila pour ce qui t'attends.

Pour le reste, la communication et tout, ne t'en fait pas ca va venir, j'etais comme toi au début avec les bras cassés qui me servent de partenaires, Razz je parlais pas beaucoup.
Surtout quand nos deux crottes de nez parle de caca et tout, c'est pas facile.
Mais ca viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
xileur
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 13:45

Ah bah ça me rassure un peu ça! Smile

Pour ce week end je vous préviens à l'avance mais samedi je dois aller voir le gala de danse de ma copine Suspect Donc je ne pourrai pas jouer avant minuit (si je rentre à la maison et que je ne dors pas chez elle bien entendu!).
Bref pour les tests ça devra être vendredi soir, samedi ou dimanche dans la journée du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxi-Soft
Polyvalent
Oxi-Soft


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : Entre Sète et Montpellier

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:21

Une bonne entente entre les membres et de bonnes parties te donne le titre de membre à part entière de la team dès aujourd'hui, bienvenue à toi dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/oxidire
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 7:24

cheers Merci à tous ! En espérant vivre de bons moments avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:08

Bienvenue à toi mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samy-goku
Commando
samy-goku


Messages : 156
Date d'inscription : 28/06/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:05

Eh bien bienvenue parmi nous alors ^^on n'a pas encore joué ensemble mais ça ne saurait tardé, je finis mes cours le 22 mai donc à partir de là je pourrai jouer tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:07

Héhé d'accord Smile Le 22mai c'est aussi le jour de mes oraux d'anglais et d'espagnol silent
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:55

Vazy enfete Loic la sa va pas trop le faire, je vais te demander d'arreter les cours juste pour jouer avec nous.. Pas de discussion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 10:48

Ouais t'as raison, à un mois du bac j'vais tout arrêter pour jouer :p J'suis pas un fou à ce point quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 18:44

Bah enfete ta pas TROP le choix XD Mouhahha
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:53

Ouais Boo a raison, si tu veux rester dans la team, va falloir faire des efforts Razz

Non plus serieusement, bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 9:17

J'aiii toujour raison !! Mais bon sa passe cette fois-ci BIENVENUE MA POUULE !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 13:27

Héhé merci les mecs :p
Et vous avez raison, c'est vrai il faut que je fasse des efforts car je ne me connecte pas souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:26

Mais noon j'trouve que tu fait deja assez d'effort comme ça jte voi tou le temp la quand tu peu alors cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 15:22

Non mais c'était de l'ironie t'sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadatech_nik
Commando
dadatech_nik


Messages : 391
Date d'inscription : 12/07/2011

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 20:16

Non mais c'est Boo, il comprend rien, il est pas d'ici lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyrond
Commando
Lyrond


Messages : 155
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 6:32

Révolte toi Boo ! je dis ça après c'est toi qui vois...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boo-nakleng
Polyvalent
Boo-nakleng


Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 32
Localisation : Paris

CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:18

Eh mais Vazy laaa C'est moi l'chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]   CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ACCEPTEE [xileur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Pvt_Y0ul]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Guiyaaum]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [dadatech_nik]
» CANDIDATURE ACCEPTEE -> BAN [alex-du-88]
» CANDIDATURE ACCEPTEE [Boo-Nakleng]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Bâtiment administratif : :: Formation des rangs-
Sauter vers: